Bien démarrer le projet donne le ton pour tout le projet et positionne souvent l’équipe pour la réussite.
C’est dans ce cadre que l’équipe INDIGO Business Solutions a organisé, le lundi 28 octobre 2019 à l’Hôtel Mövenpick Les berges du Lac, une réunion de lancement du projet en partenariat avec le groupe Magasin Général. Une mise en route indispensable pour nouer une relation entre le comité projet des deux parties prenantes, énoncer les objectifs globaux du projet et bien démarrer le processus.
La diversité des profils autour de la table est une force pour la réussite du projet. Le comité de pilotage, les parties prenantes, l’équipe projet INDIGO BS et les responsables des domaines MG, tous ces acteurs impliqués ont été réunis pour revenir sur la genèse du projet et ses finalités.
Cet événement était l’occasion pour affirmer l’appui de notre partenaire exécutif et des leaders seniors aux objectifs du projet, projeter de l’autorité et de la responsabilité du chef de projet à l’organisation, donner les attentes des parties prenantes et de l’organisation, raffiner les exigences et recevoir les réactions sur toute omission dans les bénéfices potentiels du projet.