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Microsoft Dynamics 365 Customer Service
Développez l'affinité avec votre marque et fidélisez vos clients avec Dynamics 365 Customer Service. Fournissez à vos équipes les données rationalisées et les technologies unifiées dont elles ont besoin pour offrir des expériences fluides et personnalisées.
Personnalisez votre service grâce à une visibilité à 360 degrés sur vos clients
Valorisez chaque point de contact et personnalisez chaque interaction. Anticipez mieux les besoins de vos clients avec Dynamics 365 Customer Insights pour bénéficier d’une visibilité à 360 degrés sur le parcours de chaque client.
moyen d’un fil des discussions de l’expérience client. Assurez-vous que chaque client bénéficie d’une expérience unifiée, même si son dossier est transféré entre différents agents ou canaux.
à l’aide de la recherche par pertinence. Sélectionnez plus rapidement des articles grâce à la mise en évidence des correspondances avec les
termes de recherche dans la liste des résultats.
Habilitez vos équipes avec des outils de productivité améliorés
Optimisez les performances de vos agents et améliorez l’engagement de vos clients en analysant vos opérations et interactions avec Dynamics 365 Customer Service Insights , l’analyse des sentiments et les expériences des superviseurs.
Aidez les agents à être plus productifs et à éviter les
escalades. Formulez des recommandations plus intelligentes avec des bots côté agents qui utilisent des données contextuelles sur les clients et votre entreprise.
et facilitez les échanges entre vos agents et des experts. Utilisez Microsoft Teams pour résoudre plus rapidement les cas complexes, indifféremment des fonctions ou de la situation géographique.
Habilitez vos équipes avec des outils de productivité améliorés
Optimisez les performances de vos agents et améliorez l’engagement de vos clients en analysant vos opérations et interactions avec Dynamics 365 Customer Service Insights , l’analyse des sentiments et les expériences des superviseurs.
Aidez les agents à être plus productifs et à éviter les
escalades. Formulez des recommandations plus intelligentes avec des bots côté agents qui utilisent des données contextuelles sur les clients et votre entreprise.
et facilitez les échanges entre vos agents et des experts. Utilisez Microsoft Teams pour résoudre plus rapidement les cas complexes, indifféremment des fonctions ou de la situation géographique.
Acheminez intelligemment les cas en fonction du sujet ou du canal.
Assignez automatiquement les cas à l’agent le mieux équipé pour les résoudre en utilisant l’acheminement d’entité personnalisé intégré dans
les fonctionnalités omnicanales de Customer Service.
formulent lors des enquêtes après chaque engagement de service, en regroupant vos données clients avec les informations d’enquêtes issues de Microsoft Forms Pro, inclus avec Customer Service.
Transformez votre modèle de service traditionnel en un
modèle de service proactif et prédictif, avec des diagnostics facilités
par l’Internet des objets (IoT), les mises à jour des appareils IoT et
la gestion des incidents sur une plateforme unique.
Découvrez les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
CAPACITÉS OMNICANAL
Offrir des services clients de bout en bout à travers des services assistés, d'auto-assistance et des services sur site
SELF-SERVICE ET COMMUNAUTÉS
Utiliser des portails de support pour fournir des réponses à jour et personnalisées, et pour se connecter avec des pairs et des experts dans le domaine
GESTION DE LA BASE DE CONNAISSANCE
Construire et gérer des bases de connaissances pour accélérer les réponses de support et partager des expériences internes et externes
GESTION DES INCIDENTS ET DES INTERACTIONS
Suivre les réclamations client tout au long du cycle de service à la clientèle, de l'enregistrement à la résolution, afin de maintenir une vue à 360 degrés de votre client
AFFECTATION DES INCIDENTS ET LA FILE D’ATTENTE
Affecter les incidents au personnel approprié pour intervenir via des workflows basés sur des règles et des files d'attente de support
INTELLIGENCE DE SERVICE
Profiter des rapports et des analyses intégrés pour identifier les tendances, anticiper les opportunités et obtenir des informations grâce aux analyses des données